Parlons de tous et de rien...

Le système de notation des chroniques

Pour les livres auxquels j’attribue une seule patte de chat (sur livraddict moins de 10/20), c’est dans les cas où j’ai abandonné la lecture en cours de route parce que le livre était mauvais selon moi. Je regrette un peu d’avoir acheté ce livre.bande-1-pattes

Lorsque j’attribue deux pattes de chat (sur livraddict 10 à 11 /20), c’est que je n’ai pas du tout aimé le livre, je ne le conseillerai pas, mais c’est une question de goût. Cependant, il a quand même ses qualités que d’autres peuvent apprécier.bande-2-pattes

 Je mets trois pattes de chat (sur livraddict 12 à 13/20), si l’histoire était assez bien mais que ma lecture reste mitigée.bande-3-pattes

Quand j’ai aimé ma lecture, je mets quatre pattes de chat (sur livraddict 14 à 15/20). Je recommande ce livre mais ce livre comprend quelques petits détails superflus un peu gênants.
bande-4-pattes
Je mets bien évidemment cinq pattes de chat (sur livraddict 16 à 18/20) quand le livre a été une très bonne lecture. C’était un livre SUPER, j’ai passé un moment très agréable, je pourrais même le relire. Mais il n’y a pas eu la grosse étincelle.bande-5-pattes
Enfin, si je rajoute ce petit logo c’est que le livre a été pour moi un COUP DE CŒUR. J’ai adorée ma lecture. Il restera gravé dans ma mémoire. Je pourrai lire et relire ce livre. L’étincelle était là.font-b-black-b-font-heart-paw-vinyl-decal-car-truck-sticker-bumper-window-font

 

Une réflexion au sujet de « Le système de notation des chroniques »

Laisser un commentaire