Parlons de tous et de rien...

Bienvenue sur mon Blog littéraire!

J’ai décidé de créer mon blog afin de partager ma passion des livres. J’espère qu’il trouvera sa place parmi les nombreux blogs littéraires. Je vous donne donc mes avis littéraires qu’ils soient bons ou mauvais, tous y passent. 

Chaque semaine, je ferais une à deux chroniques littéraires. Vous pourrez trouver un sommaire de mes différentes chroniques classés par Titre ou par Auteur du livre. J’ai également fait une catégorie coup de cœur.

Au début de chaque mois, je ferais un bilan du mois précèdent où je dirais mes acquisitions, les sorties livresques et autres. Je ferai également d’autres articles sur différents sujets. 

N’hésitez pas à me donner des suggestions de lectures ou d’articles que vos aimeriez voir.

 

 

3 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon Blog littéraire! »

Laisser un commentaire

