Bilan du mois

Bilan du mois de Janvier 2017

cest-lheure-du-bilan

Je vous parle un peu de moi

Ce mois-ci, j’ai réussi à trouver un stage de deux semaines pour le mois de février dans une maison de la presse. Je suis trop contente car j’ai demandé à beaucoup, beaucoup… de librairie avant. Certes, une maison de la presse ce n’est pas la même chose qu’une librairie mais au moins je pourrais voir beaucoup de choses variés ! J’ai également postulé pour être bénévole lors du salon du livre de Nantes (Atlantide) qui se passera pour information du 2 au 5 mars à la cité des congrès. 

Mes acquisitions livresques

  • Nil tome 1 et 2 de Lynne Matson
  • La communauté du sud 1 à 12 de
  • Théa pour l’éternité de Florence Hinckel
  • Journal de Stefan tome 4 de L.J Smith
  • La Passe-Miroir tome 1 : Les fiancée de l’hiver de Christelle Dabos
  • Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot
  • Instinct Tome 1 de Vincent Villeminot
  • Gone Tome 1 de Michel Grant

Les livres empruntés à la bibliothèque

  • L’élite T1 et T2 de Joëlle Charbonneau
  • #Bleue de Florence Hinckel
  • 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn
  • U4 Jules de Carole Trébor

Mes lectures durant le mois

 

Mes articles du mois de Janvier

 

 

Une réflexion au sujet de « Bilan du mois de Janvier 2017 »

Laisser un commentaire

