Le Temps de Choisir

Le Temps de choisir #2

le-temps-de-choisir

Dans ce rendez-vous, je choisie plusieurs livres de ma PAL que j’aimerais bien lire ce mois-ci ! Après, je ne suis pas obligée de tous les lire ! En Février, j’ai décidé de lire :

  • Les livres empruntés à la bibliothèque de ma ville (#Bleue, U4 Jules, 14-14, L’élite tome 2)

 

  • Les Misérables de Victor Hugo Je continue ma lecture des misérables. Je prends mon temps car c’est des sacrés bouquins ^^)
  • Théa pour l’éternité de Florence Hinckel
  • Instinct Tome 1 de Vincent Villeminot
  • Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot
  • Gone Tome 1 de Michel Grant
  • La Passe-Miroirs Tome 1 de Christelle Dabos
  • Nil tome 1 à 3 de Lynne Matson (car oui je vais m’acheter le 3ème tome à sa sortie)

 

Une réflexion au sujet de « Le Temps de choisir #2 »

Laisser un commentaire

