Parlons de tous et de rien...

Joyeux Noël !

49612de

Aujourd’hui, il n’y aura pas de chronique ni d’articles livresques. Peu d’entre nous aurons la tête à surfer sur internet mais je passe comme même vous souhaiter à toutes et tous un Joyeux Noël. Je vous souhaite tout plein de bonheur auprès de votre famille ainsi que de jolie cadeaux qui viennent du cœur, de l’amour et du partage.

Avant de partir, j’ai deux question pour vous :

  • Quel est votre plus beau souvenir de Noël ? Une anecdote à partager ?

Moi, c’est quand j’ai reçu ma nintendo ds ! Je la voulais tellement et je pensais vraiment ne pas l’avoir ! La surprise était réussi. Cependant, j’ai une autre surprise qui dépasse la première. Ma marraine a débarqué cher moi pendant qu’on ouvrait les cadeaux se qui n’arrive jamais et me donne une enveloppe ! Elle m’a offert une journée à Disneyland Paris avec mes cousins !! C’était géniale !!

  • Quand ouvrez-vous vos cadeaux ? Le 24 à minuit ou le 25 au matin ?

Moi, je vais ouvrir mes cadeaux plutôt le 27 décembre avec ma famille puisque ma sœur étant infirmière ne peut venir avant ! Cependant, j’aurais toujours les cadeaux de mon copain ainsi que ceux de sa petite famille ^^ (enfin si j’ai été sage ) !

 Joyeux Noël et à très vite. 

3237516181_1_3_ylwt7ejn

Une réflexion au sujet de « Joyeux Noël ! »

Laisser un commentaire

