Challenges

Je m’inscris pour la version 2017 du challenge mystère !

cm-2017-banni-re-officielle-jaune.png

Voici un petit post rapide pour vous dire que je m’inscris au challenges Mystère !

C’est un challenge littéraire mis en place par Froggy du blog Frogzine qui propose de lire, tous les mois, un livre qui correspond à un thème. Et le mystère, c’est qu’on ne connaît le thème qu’une petite quinzaine de jour avant le début du mois. Et puis, si un thème ne nous branche pas, Froggy a pensé à de petits jokers !

Donc, vers le 20 du mois précédent, Frogzine nous présente le thème du nouveau mois et on a tout le mois pour lire le livre et le chroniquer. On ajoute la jolie bannière qu’elle a fait exprès pour l’occasion à notre article et après, on va partager notre chronique sur le formulaire de son blog.

Je pense que je vous ai tout dit et j’espère que j’ai été claire ! Voici le lien pour s’inscrire à la version 2017 du challenge et pour voir tout le détail !

7 réflexions au sujet de « Je m’inscris pour la version 2017 du challenge mystère ! »

Laisser un commentaire

