Sortie livresque

Les sorties Livresques de Décembre

sorties-livresque

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de décembre qui me tentent le plus. Sans plus tarder, voici ma petite sélection! 

Des sorties que j’achèterais sans hésiter si je pouvais !

Never Never, tome 2 de Colleen Hoover

never-never-tome-2-839861-264-432

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un évènement imprévu a encore compliqué les chose. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenir et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Sortie le 1 décembre

Championne :  Héroïne malgré moi de Lehiah Jais

championne-heroine-malgre-moi-858605-264-432

Je hais ce monde. La dictature était déjà en place lorsque je suis née, et les choses ne sont pas près de changer. Tout ce que je souhaite, c’est qu’on me laisse courir… Si seulement on pouvait me laisser vivre tranquille…

Dans un futur proche, la société française est dirigée par des clans qui luttent pour le pouvoir. Gaëlle, elle est une lycéenne ordinaire, bien loin des puissants de ce monde… Ordinaire? Pas totalement, car elle court vite. Très vite. Comme une championne.

Suffisamment vite pour devenir le symbole de la rébellion.

Sortie le 9 décembre

Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup de T.J Klune

le-clan-bennett-tome-1-le-chant-du-loup-854324-264-432

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais.

Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l’avait plus fait depuis presque deux ans.

La vie d’Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire de leur famille. De leur clan. De leur meute.

Dés lors, Ox n’est plus seul et s’épanouit au près de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu’on lui cache, des dangers dont on veut le protéger.

Des secret rouge alpha, orange Beta, violet Omega

Des danger surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett…

Sortie le 16 décembre

Les sorties qui me plaisent mais qui peuvent attendre…

La peur du sang de Elodie Nowodazkij

la-peur-dans-le-sang-842429-264-432

Erin Hortz, cheerleader de dix-sept ans, devrait consacrer ses journées à se préparer pour le concours de miss qui pourrait bien changer sa vie en lui permettant de quitter sa petite ville du Texas. Mais maintenant que son père est soupçonné d’être un tueur en série, elle a du mal à garder la tête froide. Surtout quand il s’agit de Dimitri Kuvlev, le frère de sa meilleure amie Nadia, celui qui la fait craquer depuis toujours et qui lui a esquinté le cœur…

À cause d’une mauvaise blessure, Dimitri, dix-neuf ans et ex-future-star du football américain à qui les meilleures universités faisaient les yeux doux, se retrouve soudain à ne plus savoir quoi faire de sa vie. La seule personne qui semble le comprendre est celle qu’il s’est pourtant juré de garder dans la friend zone tant qu’il n’aurait pas mis de l’ordre dans sa vie : Erin.

Quand soudain, Nadia disparaît après s’être rendue à une soirée, Dimitri et Erin savent qu’ils doivent à tout prix la retrouver avant qu’il ne soit trop tard, même si cela signifie risquer leurs propres vies et remettre en question tout ce qu’Erin croyait savoir.

Sortie le 1 décembre

Brigade des vols et homicides, Tome 1 : L’affaire Eakes  de Aurore Doignies

brigade-des-vols-et-homicides-tome-1-l-affaire-eakes-843668-264-432

Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

Sortie le 7 décembre

 

Le plaisir de détester de Emilie Million

10857211

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d’entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Les ombres du passé de C.J Lyons

les-ombres-du-passe-856210-264-432

De toute sa carrière au FBI, il reste un mystère que Caitlyn Tierney n’a jamais su élucider : pourquoi son père s’est-il suicidé après avoir arrêté son meilleur ami pour meurtre ?

Cet événement a fait d’elle l’un des meilleurs agents du FBI, aux méthodes souvent… peu orthodoxes. Dans cette nouvelle affaire, l’homme dont la fille a disparu est celui qu’elle tient pour responsable de la mort de son père ! Caitlyn se trouve forcée de retourner sur les lieux de son enfance en Caroline du Nord, où rôdent de vieux mensonges et un ennemi inconnu, prêt à tout pour empêcher Caitlyn de découvrir la vérité…

« Bourré d’action, authentique et intense » Lee Child

« Une aventure à hauts risques ! » Steve Berry

« Un shoot d’adrénaline. » Lisa Gardner

Sortie le 9 décembre

Et voilà ! Dites-moi quelles sont vos sorties livresques que vous attendez avec impatience !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Les sorties Livresques de Décembre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s